Qui suis-je ?

Nom : Jan Corbat

Localisation : Orbe

Genre : Humain… enfin je crois

Taille : La bonne pour toucher le sol

Signe particulier : Parle peu, observe beaucoup

Intérêt : Nature, musique du monde, art graphique

Loisirs : Promenade, dessin, lecture, culture, bricolage

Activité : Dépend du jour, de la phase lunaire et de l’envie

Avec mes créations, je m’amuse, je tâtonne et parfois je me laisse suffisamment aller pour obtenir un résultat. La finalité est bien sûr importante mais c’est surtout le processus de réalisation qui est intéressant pour moi. Cette série d’instant que je prends comme un jeu. Quelque soit le domaine, je prends plaisir à créer. J’aime suivre une inspiration sans vraiment savoir à l’avance où cela va me mener. C’est avant tout l’art d’écouter mes envies, de rester curieux avec mon âme d’enfant, dans l’émerveillement des choses simples et sans prétention autre que de passer un bon moment. C’est une façon agréable d’évoluer dans cette vie. Je suis un amateur professionnel en quelque sorte. J’aime m’exprimer librement seul dans mon coin sans aucune contrainte. Et parfois je m’accorde avec joie avec d’autres pour des réalisations communes et c’est avec plaisir que j’oeuvre sur les projets de mes amis, que ce soit pour un site internet, une illustration graphique ou des prises de vues photo.

Je pourrais encore m’étaler sur d’autres intérêts créatifs mais je préfère vous inviter à réaliser vos propres inspirations de votre côté, j’aime l’idée d’un monde rempli de créateurs partageant autour d’eux. Souvent il ne faut pas grand-chose pour se lancer, une touche d’astuce, une dose de volonté et c’est parti pour votre propre aventure. Vous avez la capacité d’enrichir le monde par votre attention et je vous en remercie d’avance. Toute ma gratitude à celles et ceux qui m’ont déjà inspiré en chemin.

Tout le contenu est réalisé avec des logiciels gratuits et open source. Le matériel utilisé est récupéré lors de fouilles archéologiques ou obtenu d’occasion. Dans cette course effrénée du toujours plus, que peut on faire avec presque rien ? Je vous propose une promenade sur le site pour le découvrir.